(Problème taille fichier - 1.55mo) CÂ’est toujours super compliqué un déménagement, il faut faire les cartons, les déballer etc. Mais lorsquÂ’on le fait en couple tout devient beaucoup plus simple. Ces 2 mecs lÂ’ont bien compris et a peine les cartons terminés quÂ’ils commencent à se tripoter les fesses avant de sÂ’embrasser. Tout va très vite sÂ’accélérer et ils vont se retrouver à poil nÂ’ayant plus quÂ’une idée en tête celle de baiser sur la table et dÂ’oublier le déménagement et ses désagréments. Ils vont à tour de rôle de sucer la bite afin de la rendre bien dure et facilité alors la pénétration. Puis après avoir préparer leur petit trou du cul à coup de langues ils vont se prendre contre les meubles et sÂ’emboîter comme des legos. A grands coups de reins ils vont gémir et jouir les 2 au milieu du salon. Une belle éjaculation de chacun clôturera la scène et donnera à certains des idées pour leurs futurs déménagements.
Dans un donjon glauque à l'éclairage feutré, un jeune homme se fait dominer par un maître qui ne fait pas dans la dentelle. Il ligote son esclave dans un hamac de cuir et, sans le moindre préliminaire, lui enfonce sa large teub déjà bandée dans son petit orifice anal encore serré. L'esclave subit les coups de bassin de son bourreau sans dire un mot, à croire qu'il y prend son pied le petit pervers !! Après un moment de défonce intensive, notre minet soumis explose et laisse échapper plusieurs jets de sperme sur son ventre. Survolté, le sodomisateur ne peut se retenir plus longtemps lui aussi et bientôt le jeunot se retrouve doublement crémé.
Un couple de jeunes gays est sur un lit est sÂ’amuse à se toucher un peu les pieds, mais tout ceci les excites et ils ont de plus en plus envie de se les lécher un peu. La température monte encore et cÂ’est partie pour une bonne pipe goulue avant de se prendre le cul bien fort. Ils vont avant toute chose se doigter un peu lÂ’anus histoire de bien le dilater puis Ils feront varier les positions et les coups de reins iront de plus en plus forts jusqu'à finalement finir dans un déluge de foutre bien chaud et onctueusement délicieux.
L'italien au sang chaud Alex Drago prouve une fois de plus qu'il est un véritable étalon. Dans cette vidéo, il va faire passer un sale quart d'heure au petit fion de Jesse Milo. Pourtant, la scène commence dans la douceur, des caresses, un strip langoureux et des massages sensuels. Lorsque Alex Drago exhibe sa tige de son caleçon par contre, là les choses changent. Jesse Milo se fait prendre la tête et se voit forcer de pomper la teub à fond tandis que déjà Alex lui doigte la rondelle énergiquement. Puis vient l'heure de la sodo, agressive et passionnée, le pauvre anus de Jesse est rudement mis à l'épreuve. Après plusieurs minutes de défonce crade et violente, les deux mecs explosent et le jus coule à flot.
Sous la couette, Fabio De Rossi l'étalon italien, est déjà bien bandé après un rêve porno. Ses 21 cm de viande en érection sont rapidement pris en bouche par le délicieux passif Lorenzo Murolo qui a peine a tout gober. Heureusement pour lui, son cul est plus extensible que sa bouche et il offre rapidement son fion a De Rossi qui lui pète la rondelle brutalement. Ya pas à dire, Fabio ne fais pas dans la dentelle, il lime le rectum de son partenaire à grand coup de teub large et rapidement le fion de Lorenzo ressemble à une grotte béante. Le TTBM y prend son pieds à fond et il termine en arrosant les burnes de son sex-boy de foutre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|