Le passe-temps favori de Roberto est d'attirer de beaux mâles dans son appartement en se faisant passer pour une femme en détresse. Cette fois-ci c'est un pompier qui répond à son appel. Cette salope travestie a très vite fait de le déshabiller et après l'avoir bien excité et tripoté, « elle » lui montre de quoi une vraie chiennasse est capable. Festival de pipes, léchage de rondelles, pompage de dards, le petit pompier ne regrette pas le déplacement. Il utilise sa lance à bon escient et éteind le feu de Roberto à grands coups de jets de sperme.
C'est l'histoire d'un jeune fan de foot et de foutre, qui porte le maillot brésilien mais préfère pousser sa queue au fond du cul d'un minet que pousser un ballon au fond des filets. Après avoir longuement sucé le trou du cul de son minet pour le préparer, il se fait sucer le dard encore et encore jusqu'à ce qu'il soit prêt à tirer son coup (franc). Il enfile son énorme bite dans le petit cul du minet et le bourrine dans toutes les positions, arrière, milieu et sur les ailes. Et quand il a bien labouré le terrain, il réenfourne sa queue dans la bouche gourmande du minet pour y cracher son penalty.
Un beau kebla en treillis boit tranquillement son café au mess quand un bleu arrive pour se détendre un peu avant de retourner à son poste. Le black, plus haut gradé, nÂ’est absolument pas satisfait de l'attitude du bleu et décide de lui donner une bonne leçon avec l'aide du sergent qui filme la scène. Ils le font mettre au garde-à-vous puis le déshabillent avant de l'obliger à sucer la grosse teub du black. Cette petite lopette prend rapidement goût à la bite et pompe avec application le black, qui va lui rendre la monnaie de sa pièce en le suçant à son tour, avant d'enfiler une capote et de commencer à l'enculer. La bleusaille va vraiment prendre son pied même si la leçon a été dure ! Une vidéo très excitante pour tous ceux qui kiffent les beaux mâles en kaki !
Oulala, ce soir j'ai le feu, j'en peux plus, heureusement j'ai appelé le 18 pour calmer tout çà. C'est un de mes habitués, Martial, un beau pompier de Paris qui vient d'arriver. Après quelques fruits bien juteux,une bonne pêche et une poire, je m'attaque à sa banane, hum, y a pas à dire, sa lance à incendie est vraiment trop bonne, mais au lieu de calmer ma chaleur c'est encore pire, je suis trop excité.Il faut qu'il calme ma ardeur, je vais le laisser me prendre le cul, hum... c'est trop bon. Pour le final, il a tout lâché sur mon torse. Il maîtrise à merveille son sujet, je me suis senti comme une forêt incendiée se faisant éteindre par un laché de canadair....sacré pompier !
Un mec et son chéri de travelo se disputent pour passer l'aspirateur, rien de grave mais après une petite scène de ménage, rien de mieux que de se réconcilier sur l'oreiller. Ce beau travelo black décide donc de se faire pardonner en suçant son mec qui a d'ailleurs mis un cockring pour l'occasion. Aprés un bon léchage de sa rondelle, son mec va lui pincer les tétons et le prendre à sec en levrette sur le tapis : toutes les combinaisons y passent. Assis sur lui, les reins bien cambrés, il se laisse prendre le cul avant de lui lâcher tout son sperme sur son ventre. Y'a pas à dire, une bonne dispute ça fait du bien !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|