C'est bientôt la fin de l'année, il faut organiser le calendrier des pompiers de Paris. Séance photo décontractée, les pompiers tombent le haut avant de finalement tout laisser tomber. Les photos s'enchaînent et le calendrier ne semble plus qu'afficher les mois d'été tellement l'ambiance est chaude. Pas de zoom, les queues sont déjà dures, ce qui ne laisse pas insensible notre photographe. Double pipe puis anal en levrette, le photographe profite un maximum de ces pompiers, le tout se finit dans un magnifique double anal, son anus va passer un sale quart d'heure mais le plaisir est total et le calendrier terminé. Alors n'oubliez pas leur étrenne cette année, les pompiers se sont tellement donnés à fond !
LorsquÂ’on fait du camping sauvage dans la campagne normande, il y a toujours une grange pas loin, et dans une grange il y a toujours du foin. Et quoi de meilleur que de se faire trousser et embrocher le croupion sur une balle de foin ? CÂ’est donc au chaud dans le foin que Fanfan et euh Fanfan décident de se tripoter la tulipe et de la sucer jusquÂ’à en faire une grosse épée. Quand ils sont bien excités, le duel de queues les emmène de la grange au jardin et du jardin au salon. Chacun leur tour, ils vont ouvrir leur cul aux coups de boutoir profonds de lÂ’autre et recevoir le plaisir avant dÂ’inverser les rôles et dÂ’en donner. Le bonheur est dans le pré !
Alors quÂ’il se ballade dans les dunes dans le sud de la France, un beau mec en maillot de bain qui moule bien son entre jambes, retrouve son cher et tendre bien a lÂ’abri des regards entrain de faire un petit somme au soleil. Il sÂ’approche doucement de lui et commence à lui caresser la jambe puis les fesses. Le jeune homme se retourne et lÂ’embrasse passionnément. Ils vont ensuite se masturber à tour de rôle, faisant alors bander leurs grosses queues. Ce sont des pros de la fellation puisquÂ’ils sucent de la base au gland en prenant bien soin de jouer un peu avec les balles. Ensuite ils se mettent quelques doigts dans le cul afin de préparer le petit anus à la pénétration. CÂ’est avec fougue et passion quÂ’ils vont sÂ’enculer dans le sable et ce dans toutes les positions, que ce soit en levrette, a califourchon ou sur le coté, tout va y passer pour enfin les faire jouir dans de grands jets de sperme sur leurs corps dorés et encore moites et ruisselants.
Voici un touriste égaré en zone industrielle qui ne sait pas trop ce qu'il fout dans ce coin. Il prend quelques clichés qu'il pense originaux, et se dirige dans un hangar désaffecté recouvert de graffitis, pour en photographier quelques-uns. Mais surgit un mec en colère qui, sous sa casquette, semble vouloir racketter le touriste innocent ! Celui-ci croit bon de résister un peu mais l'autre racaille réagit en le forçant a une pipe improvisée. Puis, toujours dans le hangar inusité, les deux coquins se délectent d'une enculade à même le sol, alors que l'affrontement se transforme progressivement en défonce anale dont le touriste victime est le premier satisfait ! Son agresseur, après l'avoir sévèrement corrigé, lui éjacule sur le cul avant de prendre la routeÂ… et son appareil photo, laissant seul pour se branler le pauvre jeune innocent.
Un mec revient dÂ’une rando roller : en sueur, il sÂ’octroie une douche bien méritée et ignorant que son mec est là, se met à se branler. Son mec le surprend & tout excité, le rejoints sous la douche. Quoi de mieux pour récompenser notre athlète, quÂ’une savonnette qu'on laisse négligemment tombé suivi par une bonne bite bien chaude ? A genoux sous le jet, il nous prouve que sa bouche elle aussi a de lÂ’endurance, et fait prendre un pieds dÂ’enfer à son mec !! Pour se sécher, une bonne petite partie de baise sur le balcon de lÂ’immeuble sÂ’impose. Nos deux hommes sÂ’y rejoignent, serviette au torse et baisent comme des furieux sur le transat en bois, au vu & au su des voisins !!! YÂ’a pas à dire, le sport, ça fait vraiment du bien !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|