Voilà un joli couple qui maîtrise les préliminaires, pas moins d'un quart d'heure de pipe non stop! Chacun à son tour de rôle, grosse bite pour prendre toute la bouche et petite bite pour se faire sucer en profondeur, toutes les tailles sont bonnes. L'un s'évertue à sucer en douceur, s'appliquant avec précision sur le gland et les couilles, l'autre plus brut suce sauvagement et gobe entièrement le queue. Evidemment après d'aussi bonnes pipes réalisées, finir en sodomie fut une belle récompense !
Un prisonnier est de corvée de ménage. Le garde qui le surveille succombe à ses charmes et commence à lui toucher le cul et le déshabille. Le prisonnier comprenant de quoi il va en retourner commence à le sucer. Le gardien, heureux, le suce en retour et lui lèche lÂ’anus. Puis se disant quÂ’il en a assez fait, il le sodomise violemment. Les deux en tirent un plaisir immense et finissent par sÂ’éjaculer dessus dans un orgasme explosif.
Alors quÂ’ils se réveillent à peine 2 jeunes gays se font un petit câlin matinal. Mais celui-ci va très vite déraper et tourner au bon plan cul bien hard. Une fois les couvertures virées place aux choses sérieuses. Ils vont se branler les 2 et se sucer la queue pour quÂ’elle devienne bien raide et droite comme un I. LÂ’un dÂ’eux sÂ’affaire à polir le membre afin de la glisser par la suite dans son petit anus tout serré. Puis après un 69 torride pendant quelques minutes, la partie la plus croustillante est enfin là. A grand coup de reins le beau minet prend sauvagement son copain dans tous les sens et le fait gueuler de plaisir comme jamais auparavant. La mec aime tellement ça quÂ’il en redemande et tend son petit cul tout lisse afin quÂ’il se fasse casser la rondelle encore et encore. Mais tout bonne chose a une fin et après un aussi bon coup rien de tel quÂ’une bonne éjaculation sur le corps afin dÂ’étaler sa crème de jour et bien commencer la journée.
A peine est il arrivé de la gare quÂ’un petit minet brun retrouve son copain et file tout droit pour poser ses affaires chez lui. Mais une fois arrivé le temps dÂ’attente est trop long et ils ont envie lÂ’un de lÂ’autre. Ils vont donc faire une petite sieste crapuleuse bien chaude. Ils se déshabillent les 2 doucement en prenant bien soin de sÂ’embrasser et se caresser. Mais une fois le matos déballé on ne plaisante plus. Ils vont se sucer la bite à fond et se prendre par le cul dans tous les sens. Une petite feuille de rose pour agrémenter tout ça et le trou est bien glissant pour encaisser les coups de chibre dur et bien veiné. Ils prennent leur pied et alterne les rôles. Une fois lÂ’un encule lÂ’autre et la minute suivante il se retrouve la queue de son copain au fond de la gorge faisant encore plus monter son plaisir. Mais une bonne chose a toujours une fin et ils vont éjaculer sur leur corps une bonne dose de sperme blanc et chaud. Un retour de vacance mené tambour battant.
Nos 3 amis, Marc, Nic et Christian se sont donné rendez-vous dans un petit hôtel Parisien près des champs Élysées pour réaliser un de leur fantasme commun : se faire un plan à 3 dans une chambre dÂ’hôtel, le tout sous les feux dÂ’un projecteur. CÂ’est ainsi quÂ’ils ont contacté un producteur français de films gay afin quÂ’il les accompagne dans cette aventure ! Relativement à lÂ’aise, la scène démarre donc sur le lit, et on commence très rapidement à se sucer, se lécher les couilles, se lécher lÂ’anus et se masturber entre potes. Quelques doigts sÂ’enfilent par-ci par là, et les choses sérieuses commencent enfin. Nic est le premier à se faire pénétrer par le gros membre de Marc, doucement, pendant que Marc suce la bonne queue à Christian. Les 3 amis sÂ’excitent de plus en plus, et les pénétrations se font de plus en plus profondes et violentes. Ils se lèchent et sucent à nouveau, sÂ’échangent entre eux, se mettent à deux sur un, et finiront dans une marée puissante de jouissances et dÂ’éjaculations.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|