A échéance régulière, ce jeune gay aime se faire réviser le fion, pour savoir sÂ’il peut continuer à se faire enculer quand bon lui semble. Et puis, entre lui et son médecin, il s'est installé une petite tradition qui n'est pas pour lui déplaire. Après lui avoir pris la tension, le docteur a pris l'habitude de lÂ’inviter à se mettre à poil et à se poster à quatre pattes sur sa table, la croupe bien tendue en arrière. Le temps d'enfiler ses gants en plastique et le spécialiste commence à lui palper la queue. Une rasade de lubrifiant dans le creux de la main et voilà que notre bon docteur se met à traire son patient avant de carrément lui doigter le cul et lui pomper le sgeg !
Dans un club, ils dansent nus. Leurs corps délicieux se collent sensuellement sur de la musique entraînante. Quand ils sont bien motivés, ils arrêtent de danser, sÂ’assoient sur un banc et commencent à se sucer. Les coups de langues experts sÂ’étalent sur la bite, remontent sur les tétons et finissent dans la bouche de lÂ’autre. Une fois les bites bien dures, ils se lèchent lÂ’anus et se sodomisent profondément. Ils finissent par sÂ’éjaculer dessus dans un râle de plaisir intenseÂ…
Ce photographe amateur d'entrepôts délabrés ne sait pas qu'il vient de mettre les pieds sur le territoire de trois prédateurs sexuel, et justement l'un deux vient de le repérer. Après l'avoir laissé rentré dans le bâtiment, il commence à lui taper l'embrouille. Le jeune photographe cherche bien à se défendre, mais son assaillant finit par prendre le dessus. Alors qu'il tiens sa braguette à hauteur de sa bouche, il déballe sa bite et le contraint à le sucer. Un peu odorante mais tellement ronde en bouche, cette queue s'avère être un vrai délice que le photographe tète passionnément en jubilant. Après lui en avoir mis plein la bouche, la racaille décide de lui en mettre plein le cul. Il le plaque alors contre un mur et l'encule à sec. Au bout de quelques instants, ce ne sont pas des cris de douleur qui résonnent dans l'entrepôt, mais bien des cries de jouissance ! Cette salope prend son pied comme jamais. Et pendant qu'il se fait labourer, sa queue toute durcie d'excitation ballote de part en part. Après lui avoir giclé sur le cul, le type s'esquive laissant sa petite pute enivrée de plaisir se finir à la main.
Trois lascars à la dèche décident de trouver quelques victimes à déplumer. Le premier habillé en sweat à capuche casquette, s'arrête auprès d'un minet pour lui taxé une clope ou un peu de tune. Ce dernier fait l'erreur de mal répondre. Notre loulou de banlieue vert de rage décide de l'enculer à sec pour lui donner une petite leçon. Sans aucune difficulté, il maitrise le petit effronté et lui colle sa queue dans la bouche. Mais c'est que cette petite pédale bourgeoise suce a merveille pensa-t-il tout en maintenant son bouffeur de tige sous pression psychologique. Puis, il plaque sa petite pute contre un rideau de fer et commence à lui ausculter le trou de balle.Checking visuel, doigt dans le cul, hum... que du bon en perspective ! Le lascar n'a plus qu'à enculer sa proie comme une bonne salope avant de l'arroser de foutre et de le laisser en plan, seul, le cul grand ouvert
Un homme au béret, il a la tronche dÂ’un mousquetaire du roi, propose à un inconnu de le suivre jusque dans une cave. Peu importe le prétexte, ils ont une grosse envie de baiser. Dans la cave, enfermés, lÂ’homme au béret commence à sucer son partenaire, un type au front dégarni qui sÂ’astique à mort dans la bouche du premier. Puis lÂ’homme au béret glisse un préservatif sur le sexe de lÂ’amant avant de lubrifier le dard et de se faire tringler debout, le corps légèrement plié vers lÂ’avant, les fesses en lÂ’air. Ce mec adore se faire piner le fion car il remet le couvert mais en levrette, au sol, avant de se faire juter sur la gueule. Puis il se branle et gicle sur son pubis. La cave déborde de bouteilles, bien rangées, pourtant ils ne consomment rien, si ce nÂ’est de la bite. Satisfaits, ils ressortent avant de regagner la rue.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|