Deux jeunes copains gay français vont à la piscine histoire de se changer les idées et faire un peu de sport. Mais une fois dans les vestiaires deux mecs sont entrain de se déshabiller à coté d'eux et une envie monte en eux soudainement. Mais que diront-ils ? Vont-ils accepter ? Qui ne tente rien nÂ’a rien et cÂ’est une fois en boxer que nos deux compères se dirigent vers les jeunes inconnus. Ces derniers ne semblent pas surpris et encore mieux ils semblent même dÂ’accord sur le fait de partager un peu de bon temps. Fini donc les belles longueurs de natation, le sport se ferra aux vestiaires et entre hommes. Les mains se baladent sur les corps imberbes et l'on a rarement vu dÂ’aussi belle pipes. Ils se sucent la queue et se branlent à fond afin dÂ’être fin prêts pour la pénétration. A grands coups de reins les petits anus vont se faire défoncer et cÂ’est dans les gémissements que lÂ’action se passera jusquÂ’au bout. Enfin arrive la délivrance finale, le spectacle vaut le coup dÂ’Âœil. LÂ’apothéose étant une belle éjaculation faciale et du sperme à profusion.
Quand Dominique rentre à la maison, « elle » se rend compte qu'il n'y a plus d'eau dans la salle de bain. Elle s'empresse alors d'appeller le plombier qui arrive dans la demi-heure. Ce dernier s'excite à la vue de ce cul moulé dans la robe argentée, et ne tarde pas à bander très dur. Avant de s'attaquer à la baignoire, il décide de réviser la tyauterie de Dominique, qui semble être une personne plutôt ouverte d'esprit :) Une fois l'anus de sa cliente inspecté, très remerciante, cette dernière va engloutir son gland en guise de payement. Disons plutôt qu'elle aime la bite, la dominique... Chacun à son tour, il et elle vont s'enculer jusqu'à s'asperger mutuellement de foutre. Rien à dire, les métiers manuels ont de l'avenir!
Faire de la muscu au bord de la piscine, ça peut mener à tout... Joel et Julien, deux beaux mâles bodybuildés, décident d'aller faire un calin dans la cabine à UV mais lÂ’atmosphère tourne vite à lÂ’orgie. Joel se fait dÂ’abord longuement sucer puis il pénètre son pote avec sa grosse bite bien dure, lui élargissant lÂ’anus au fur et à mesure quÂ’il le défonce. Il le baise dans toutes les positions pendant un bon moment mais finit par craquer et lui explose au visage, giclant d'énormes jets de sperme chaud.
Dans le couloir dÂ’un immeuble, un homme jeune, debout, gros paquet sous le jean, se touche. Passe un type, plutôt minet, qui commence à grimper les escaliers. Le jeune homme le suit. Arrivés en haut, ils se pelotent. Le minet sÂ’assied, palpe le gros paquet et le suce. Très longue pipe du branleur. Alors le jeune homme le dévêtit et lÂ’on découvre le minet en string blanc. Ils franchissent encore quelques marches. Au dernier palier, sous les combles, zoom sur le cul rasé du branleur. Il a de grosses couilles qui pendent à mort et continue de pomper son partenaire debout qui lui ordonne, du début à la fin, de le sucer. Le minet, mains accrochées à la rambarde, se courbe. Debout, lÂ’autre le sodomise avant de le prendre en levrette. Le branleur jouit, son visage en atteste. Le jeune homme se branle avant de juter, sur le minet, en bas du dos.
C'est mon anniversaire, mon copain m'a appelé pour que je vienne le voir, il m'a dit que j'aurais de belles surprises et plusieurs bougies à souffler. Une fois dans son appartement il me demande de le sucer, et sans discuter, je m'exécute car j'adore ça. Concentré sur sa bite, je n'entends pas arriver les 2 autres keums. Le temps que je comprenne qu'il s'agissait de mon cadeau, j'avais déjà une bite dans le cul et l'autre dans la bouche. A fond et sans relâche, chacun prend mon cul à tour de rôle de manière à ce que le rythme infernal ne s'arrête jamais. En bouquet final, ils m'éjaculent tous sur le corps... je les ai bien senties les bougies pour une fois... vivement l'année prochaine !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|