Deux médecins coquins décident de se détendre dans le couloir en se branlant ! Aussitôt un patient les rejoint pour se masturber. L'un des médecins sort un gros gode et se défonce l'anus tout en se tapant une branlette ! L'autre engloutit la queue du patient dans sa bouche et se met à le sucer jusqu'à ce qu'elle soit bien dure. Puis ils inversent les rôles et c'est le patient qui lubrifie avec sa salive la queue du médecin ! Sluuurp c'est bon ! ;-)
Tout habillés, ces deux la n'ont pas l'aire très dégourdis, mais attendez plutôt de les voir avec une bite dans la bouche avant de les accabler ! Ces deux bonnes lopes dont une, précisons le au passage, est particulièrement bien membrée ,sont très voraces quand il s'agit de se bouffer la queue ! Vous pouvez également comptez sur la grosse teub de service pour démonter le cul de son petit copain.
Franck donne rendez-vous à Ahmed dans son appartement. Ils se pelotent. Franck paluche la queue dÂ’Ahmed avant de le pomper puis se déshabille. Il a un anneau au bout de la queue. Ahmed le suce. Dans la foulée, ils rejoignent le lit de Franck. Très vite, ils passent au stade supérieur. Soixante-neuf, Ahmed est en dessous. Tous les deux se redressent. Feuille de rose, Ahmed doigte et prépare le conduit de Franck, joue les glissières avec sa raie du cul. Franck glisse un préservatif sur la bite dÂ’Ahmed qui sÂ’allonge. A califourchon, Franck sÂ’emmanche sur sa queue et se mate dans la glace, sur un meuble, attenant le lit. Ahmed enlève son préservatif. A genoux, au dessus de Franck allongé, chacun se branle à mort, Ahmed jouit sur le torse velu de son compagnon qui jute à son tour en éjaculant sur son ventre. Ahmed est déjà sous la douche, Franck reste allongé sur le lit.
Un étudiant rends visite à son pote qui travaille et de fait, dispose dans son propre jardin d'un jacuzzi dans lequel se détendre durant les chaudes après-midi estivales. Voilà que, pervers et bandé, l'un signifie vouloir se joindre au chanceux à poil dans son bain ! Ni une, ni deux, voilà que les pipes s'échangent dans la chaleur du spa, et dans l'intimité de leur cours ! C'est bientôt l'heure des choses plus sérieuses et profondes lorsque finalement, lubrifié par la chaleur ambiante et l'eau, l'enculade débute à coup réguliers et intensifs pour l'anus du brun qui prends alors son plaisir prostatique à fond ! Une double éjaculation enrichira enfin l'eau du jacuzzi de la déchéance...
Dans un des salons d'un hôtel de passe, un bel asiatique regarde son client lui dévorer la queue tout en se branlant ! Quelques minutes plus tard, les rôles sont inversés à la seule différence que le client a posé quelques doigts sur l'anus de son minet qu'il s'apprête à enculer jusqu'à la garde ! Un bon coup de langue sur le cul de ce dernier, et voila qu'il lui fourre sa bite dans le cul en vu d'une bonne enculade entre lascars bien salopes !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|