Nous n'avons pas tous la chance d'habiter à coté d'un hammam, heureusement une grande baignoire et un compagnon peuvent être encore mieux. Le bain est prêt, l'eau est parfaitement chaude comme ces 2 beurres bien membrés, les corps bien sculptés et les queues bien dressées, ils décident de profiter l'un de l'autre. Une fellation et de belles caresses pour débuter, ils décident vite de se préparer à une relation plus profonde. Les pieds dans l'eau et la bite dans l'anus, le bonheur ne peut que monter! Un jet d'eau et un jet de sperme plus tard, le hammam fait maison a fait ses preuves !
Alors quÂ’ils se réveillent à peine 2 jeunes gays se font un petit câlin matinal. Mais celui-ci va très vite déraper et tourner au bon plan cul bien hard. Une fois les couvertures virées place aux choses sérieuses. Ils vont se branler les 2 et se sucer la queue pour quÂ’elle devienne bien raide et droite comme un I. LÂ’un dÂ’eux sÂ’affaire à polir le membre afin de la glisser par la suite dans son petit anus tout serré. Puis après un 69 torride pendant quelques minutes, la partie la plus croustillante est enfin là. A grand coup de reins le beau minet prend sauvagement son copain dans tous les sens et le fait gueuler de plaisir comme jamais auparavant. La mec aime tellement ça quÂ’il en redemande et tend son petit cul tout lisse afin quÂ’il se fasse casser la rondelle encore et encore. Mais tout bonne chose a une fin et après un aussi bon coup rien de tel quÂ’une bonne éjaculation sur le corps afin dÂ’étaler sa crème de jour et bien commencer la journée.
2 gaillard sÂ’éclatent et se demandent ce que leurs potes font dans la chambre depuis un bon moment. Ils doivent jouer à la console ou un truc du genre, ils décident donc dÂ’aller jeter un Âœil par la porte pour y voir plus clair. Mais cÂ’est une grande surprise car les deux minets sont en fait en train de sÂ’embrasser sur le lit et y prennent beaucoup de plaisir apparemment. Un rouquin et un type aux cheveux long y vont franco et se roulent une bonne galoche avant finalement dÂ’en voir un se pencher sur la queue de lÂ’autre. Ils vont se lécher lÂ’anus avant de sÂ’enfoncer un gros gode dedans. Le mec est aux anges et ne tient plus, il chevauche alors sont copain et se branle prêt de son visage pour enfin déverser son sperme dans sa bouche. Le chevelu avale la semence et continue encore de sucer son ami qui vient de lui donner tellement de plaisir.
LorsquÂ’on fait du camping sauvage dans la campagne normande, il y a toujours une grange pas loin, et dans une grange il y a toujours du foin. Et quoi de meilleur que de se faire trousser et embrocher le croupion sur une balle de foin ? CÂ’est donc au chaud dans le foin que Fanfan et euh Fanfan décident de se tripoter la tulipe et de la sucer jusquÂ’à en faire une grosse épée. Quand ils sont bien excités, le duel de queues les emmène de la grange au jardin et du jardin au salon. Chacun leur tour, ils vont ouvrir leur cul aux coups de boutoir profonds de lÂ’autre et recevoir le plaisir avant dÂ’inverser les rôles et dÂ’en donner. Le bonheur est dans le pré !
Tout va très vite car dès la première image on voit deux hommes en train de baiser. LÂ’un porte une casquette blanche, il est à genoux et taille une pipe à son partenaire debout, une très longue pipe dont les détails baveux ne nous échappent guère. Il se fait ensuite lécher le cul, avant dÂ’être sodomisé, dÂ’abord en levrette puis à califourchon. Il se redresse et tire son compagnon par la bouche, plongeant très loin sa bite, jusque dans la gorge de son amant. Puis il se branle et jouit sur le visage de son partenaire qui se paluche à son tour, le visage calé juste derrière le postérieur de lÂ’homme à la casquette. Pour terminer, lÂ’amant éjacule sur son propre nombril.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|