(Problème taille fichier - 1.55mo) CÂ’est toujours super compliqué un déménagement, il faut faire les cartons, les déballer etc. Mais lorsquÂ’on le fait en couple tout devient beaucoup plus simple. Ces 2 mecs lÂ’ont bien compris et a peine les cartons terminés quÂ’ils commencent à se tripoter les fesses avant de sÂ’embrasser. Tout va très vite sÂ’accélérer et ils vont se retrouver à poil nÂ’ayant plus quÂ’une idée en tête celle de baiser sur la table et dÂ’oublier le déménagement et ses désagréments. Ils vont à tour de rôle de sucer la bite afin de la rendre bien dure et facilité alors la pénétration. Puis après avoir préparer leur petit trou du cul à coup de langues ils vont se prendre contre les meubles et sÂ’emboîter comme des legos. A grands coups de reins ils vont gémir et jouir les 2 au milieu du salon. Une belle éjaculation de chacun clôturera la scène et donnera à certains des idées pour leurs futurs déménagements.
Dans cette vidéo nous retrouvons deux jeunes minets allongés sur un lit à poil en plein séance de branlette. Chacun mate lÂ’autre pour voir si son coup de poignet est meilleur que le sien. Ils sont tous deux biens excités et surtout super impatient de pouvoir éjaculer un bon coup. Mais avant toute chose il faut bien sÂ’astiquer le poireau pour en faire monter le jus. Ils sÂ’activent donc tous deux jusqu'à ce quÂ’un des jeunes minets imberbes sente la sève poindre, il se lève donc et éjacule sur son ami qui est encore en train de polir son outil. A son tour enfin il éjaculera sur son ventre laissant une marrée de foutre dégoulinant et chaud.
Un couple de jeunes gays est sur un lit est sÂ’amuse à se toucher un peu les pieds, mais tout ceci les excites et ils ont de plus en plus envie de se les lécher un peu. La température monte encore et cÂ’est partie pour une bonne pipe goulue avant de se prendre le cul bien fort. Ils vont avant toute chose se doigter un peu lÂ’anus histoire de bien le dilater puis Ils feront varier les positions et les coups de reins iront de plus en plus forts jusqu'à finalement finir dans un déluge de foutre bien chaud et onctueusement délicieux.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|