Je suis bi, je ne vois pas d'autre façon de prendre du plaisir !
Mon dernier exploit est pourtant totalement homosexuel.
Je suis assez mignon et j'aime séduire tout le monde, des amis de ma mère aux petits minets. Pourtant cette fois il s'agissait d'un homme de 40ans ! Mais laissez-moi vous l'introduire :-) dans mon histoire !
mardi 7h50
Tous les matins je vais à la Fac et tous les matins c'est les mêmes faces blêmes dans le bus sauf le soleil de mon matin le bibliothécaire !
Je me dis "A son âge, pas encore de voiture c'est bizarre !" Enfin je me jette à l'eau et lui demande si il a une passion pour le bus et il me dit qu'il n'as pas de permis ! Rien de très excitant mais c'est un premier contact non ??
mercredi 11h00
Fini la journée de cours et je me dirige à la biblio pour "étudier" !! Enfin voir Fred mon ami du bus !
Je vous l'ai toujours pas décrit ?? Il est grand ,large et assez mal rasé un brun costaud et que je devine poilu comme j'aime ! Je débarque donc et avec mon sourire le plus innocent demande les "120 jours de Sodome" du marquis de Sade ! (Tu parles, je l'ai à la maison celui-là !). Il me demande si je sais ce que c'est et répond "Oui, naturellement !" Il se retourne et tape sur l'ordi, penché ce qui me laisse admirer son cul moulé dans un jean moulant !! C'est bon signe ! Il me dit "non" et que ça l'étonne pas.
Je lui demande alors me raconter un peu les idées qu'on peut y lire. Là il me dit texto "Arrête de tourner autour du pot, t'as une réputation dans toute la fac ! alors je suis quoi, un nouveau gars pour ton fan club ou plus ?"
Enfin un mec qui sait ce qu'il veut ! Je réponds "Ca dépend, la réserve de livres a un verrou ?"
mercredi12h00
La bibliothèque fermée et pour nous cacher des regards des passant on se retrouve dans la petite réserve pleine de vieux bouquin ! Là, avec ses 10 cm de plus que moi il me dit "Plus question de reculer ", "C'était pas mon but !" Et je prends plaisir à déboutonner un à un les boutons de sa chemise pour voir son torse velu et puissant ! Je commence par lui lécher le téton et avec mes dents lui mordille avec vigueur ! Il ne dit plus un mot, ça doit lui plaire.
Il fini par me prendre le visage de ses mains géantes et me roule une pelle comme jamais je n'en ai roulée ! Ses poils me frottaient le visage et j'adorais ça ! Puis il a imprimé un pousser sur mes épaules ce qui ne me laissais aucun doute sur ses désirs ! Je déboutonnai son jean et le baissa ! Il était en caleçon devant moi et sa verge faisait piquet de tente à l'intérieur ! Je commençai par lui embrasser le sexe à travers le tissu tout en lui malaxant les fesses puis je baisse d'un coup sec son caleçon pour voir son sexe battre à l'air libre ! Un magnifique membre de 19cm au gland rouge ! Il sent très fort ce qui me donne encore plus envie de le sucer mais je commence par le prendre en main et à le branler doucement, puis je crache dessus ma salive et continue à le branler ! Il soupire comme un buffle, il n'en peut plus, il attend que je l'avale et j'attends encore un peu... et puis je ne tiens plus et je l'engouffre avec violence jusqu'à la garde... Quel goût, un bonheur, hummmm ! je montre que ma langue peut faire mieux qu'embrasser et lui poli le gland avec ! En même temps je guide un doigt sur la vallée de ses fesses et il frémit de plus en plus, je sens qu'il va venir !
Je prends tout dans la bouche mais n'avale pas. Je me relève et lui passe la totalité du sperme. Puis je lui reprends, je le retourne, écarte ses fesses comme un malade, mon doigt de tout à l'heure a déjà décontracté son anus. Je colle ma bouche dessus et à l'aide de ma langue, j'essaie de faire pénétrer le max dans son cul ! Pas grand chose pénètre mais ses cuisses sont ruisselantes !! Ca m'excite incroyablement !
Je défait mon pantalon et lui montre ce à quoi il ne s'attendait pas ! une belle bite de 20cm mais surtout très épaisse ! Il n'a pas prévu ça. Je lui demande si il s'est déjà fait prendre et il m'avoue que oui mais il y a pas mal de temps. Je lui dis alors de commencer par me sucer ! Il doit ouvrir grand la bouche pour y arriver. Pendant ce temps, je lèche mes doigts et commence par en introduire un puis 2 et j'attends un peu pour le 3ème ! Il finit par me le demander lui même alors j'y vais à fond ! Lui malaxe l'anus et il a du mal à pas mordre ma pine !
Je lui dis de se retourner ! Il se penche et s'appuie sur une pile de vieux livres ! Un cul poilu, c'est tout ce que je vois ! Ca me suffit !! Je joue un peu dans sa raie avant de passer au sérieux, son anus s'ouvre un peu comme une rose ! Je commence à appuyer mon gland et tout doucement le fait pénétrer, je sens sa douleur et ça m'excite ! Puis je l'empale d'un coup ! Il crie ! J'adore cette sensation de puissance ! Je ne bouge plus et attends un peu puis je le laboure comme un malade ! Il déguste mais a l'air d'aimer. Il rebande et je reprends sa colonne en main je le branle et l'encule à toute vitesse. Je sens qu'il va venir alors je fais un anneau avec mon index et mon pouce et le serre entre son membre et ses couilles pour les mettre au fond du sac et les serrer bien fort ! Il finit par juter quand même et j'en ai plein les doigts et les lui colle dans sa bouche ! Je finis par jouir et lui remplir le cul ! Je me retire et écarte ses fesses pour voir encore ruisseler mon sperme entre ses poils !
mercredi 13h30
Je reprends mes cours en pensant au lendemain !